Vinales

Logo 50 modifie 2

Vinales (Vallée de Vinales)

14.500 habitants

voyage 2009

23 mars

A l arrivee 1A l'arrivée du bus de la Havane.Lucian y Polet c'est nous!


23 mars 2009

Maria elena urra Sur le routard, on a sélectionné une "casa particular" dans une famille de musiciens !


24 mars 2009

Essai de chorus 1Le père à la guitare... L'après-midi répète de l'orchestre et essai de bœuf.


24 mars 2009

Tamba groupe 1Le même soir, au  concert quand j'ai écouté cet orchestre de style "tamba" dans un volume sonore trois fois plus fort qu'à la répète, où tous les arrangements étaient écrits pour des pointures... j'ai pris peur... Sur la piste, aucun cubain ne dansait. Au bar, intrigués, ils observaient deux couples danois (ou allemands) qui leur en mettaient plein la vue avec des acrobaties savantes apprises dans les stages européens. Une ambiance bizarre !!  Aussi, quand l'animateur est venu au centre de la piste pour annoncer :

"- Ahora Philou... uno musico francès ", je me suis sauvé avec mon trombone ! !


24 mars 2009

Groupe son 2...pour aller jouer 100 m plus bas ! dans un groupe son, où je me suis régalé ! Avec le trompette, on a fait des 4/4 sur les parties mambo, puis, quand il a vu que je pouvais me passer de lui, il est parti boire un morito au bar. Super cette soirée. A droite, le fils de la famille de notre casa, joue du tress et ses chorus sont colorés quelquefois d'un phrasé Django. Surprenant à Cuba !


26 mars 2009

La verdure 1Vallée de Vinales...fantastique!


 26 mars 2009 Balade sous les roches

Grandiose !


26 mars 2009

Preparatif de la fete 1Une fête se prépare depuis 2 jours et les boum-boums apparaissent... ainsi qu'une charrette et son cheval tirant une grosse barrique de rhum !


27 mars 2009

La fete a vinales 1Cela devient insupportable, on est chassés par le bruit.

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×